Marcher 30 minutes par jour, la routine, économique et très terapeútica

C’est l’une des meilleures mesures préventives que vous pouvez effectuer. Selon les calculs de la recherche scientifique, il suffit de marcher 30 minutes par jour peut réduire de 20% le nombre de décès par maladies cardio-vasculaires. Les maladies cardiovasculaires demeurent la principale cause de mortalité dans les pays industrialisés. En Espagne, l’un des trois décès survenus en 2004, à la suite de ces maladies. De la chirurgie et de la pharmacie pour le traitement de ces maladies progrès considérables ont été réalisés récemment. Il existe des pilules pour contrôler la pression artérielle, taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Mais la peine de changer leur mode de vie, la forme actuelle de mal à nourrir et être d’environ sédentaires absolues pour faire quelques exercices.

Il existe de nombreuses études qui indiquent que l’activité physique réduit la probabilité que nous avons un infarctus aigu du myocarde. Les personnes sédentaires, ont presque le double le risque de mourir d’un infarctus du myocarde, que les personnes qui effectuent l’exercice physique sur une base régulière. Et il est également connu que même les gens qui ont eu une crise cardiaque, la pratique d’activité physique diminue la mortalité. Quel type d’exercice est le plus pratique? Il est d’avis que l’exercice doit être lisse, continue et régulière. Un exercice qui suppose un grand effort, et que le portez dans le cœur, il n’est pas souhaitable.

Marcher 30 minutes par jour-c’est la meilleure option, la thérapie, ce qui n’est pas seulement bon pour le coeur. Aussi pour les hypertendus et les diabétiques et pour tous ceux qui veulent maintenir votre poids et prendre soin de flexibilité et d’adaptabilité. La marche est une épreuve pour notre structure osseuse, à la faveur des mouvements dans les articulations. Le dos et la colonne vertébrale, aussi vous en seront reconnaissants.

Au niveau du système cardiovasculaire, l’activité physique augmente la force et la capacité de pomper le sang à partir du cœur. En outre, les artères ont une capacité plus grande à se développer. Tout cela augmente la quantité de sang qui peut pénétrer dans les muscles et les autres zones de notre corps.

L’activité physique réduit aussi le risque d’être une hypertension passagère le plus convaincant et chez les patients souffrant d’hypertension artérielle réduit la valeur de la pression artérielle. Empêche également l’apparition du diabète, en particulier l’obésité ou le diabète de l’histoire familiale, et est un élément important dans le traitement de patients souffrant de diabète en améliorant la réponse à l’insuline, une hormone qui contrôle le métabolisme et le taux de sucre dans le sang. En outre, l’activité physique entraîne des effets bénéfiques sur le cholestérol.

Marcher 30 minutes par jour, vient en coûtera environ 1000 calories par semaine. Pas besoin de marcher 30 minutes d’affilée, si vous ne voulez pas perdre du poids. Ensuite, nous devrons augmenter jusqu’à 40-45 minutes et c’est simple, de sorte que les envoyés de la graisse commence à brûler après 20-25 minutes après le début de l’activité. Il n’est jamais trop tard pour commencer. Les gens qui sédentaires et commencent à faire de l’activité physique régulièrement et rapidement reçoivent des prestations similaires que ceux qui étaient toujours actifs.

Aussi vous demandez peut-être : plus de trafic, l’os est plus fort : Quand stimulent à travers un exercice, répondent à absorber plus de calcium et accélère la formation de nouveaux tissus osseux.